STARGIRL
Infos
  • INÉDIT ! Chaque lundi 20:55 et en replay à partir du 11 janvier. 

    Courtney Whitmore emménage dans la petite ville de Blue Valley dans le Nebraska avec sa famille. Un soir, elle découvre que son beau-père, Pat Dugan, cache un mystérieux sceptre aux pouvoirs étranges. Il lui révèle être S.T.R.I.P.E., l'ancien acolyte de Starman, un membre de la Société de Justice d'Amérique, et qu'il a été chargé par ce dernier de veiller sur son sceptre après la mort des membres de l'équipe, dix ans auparavant. Pat apprend également à Courtney que leurs arrivée à Blue Valley n'est pas un hasard, il enquête depuis plusieurs années sur la Société d'Injustice d'Amérique, l'équipe responsable de la chute de la SJA, qui semble utiliser la ville comme nouveau repaire.

    Le sceptre ayant choisi Courtney comme nouveau propriétaire, elle devient alors Stargirl, une justicière. Elle décide de former une nouvelle version de la SJA dans l'optique d'affronter la SIA et l'empêcher de nuire à nouveau.

    Une série créée par Geoff Johns, avec Brec Bassinger, Yvette Monreal, Anjelika Washington, Cameron Gellman, Trae Romano, Jake Austin Walker.