MIRACLE WORKERS
Infos
  • PRODUCTION ORIGINALE ! INÉDIT ET EXCLUSIF, À PARTIR DU 30 MARS ! EN REPLAY DÈS LE 27 MARS ET SUR iTUNES LE 7 AVRIL. 

     

    Face à la folie destructrice des hommes, Dieu est déprimé et démissionnaire. Sa solution pour résoudre la situation : faire exploser la Terre et ouvrir à la place un restaurant... Craig et Eliza, deux anges sous-exploités de la "Heaven Inc", se dressent face à lui pour prouver que l'humanité vaut le coup d'être sauvée. Dieu accepte le pari et leur accorde deux semaines pour accomplir un miracle : aider deux humains à tomber amoureux. Sinon tout disparaîtra !

     

    Au casting de cette adaptation du livre de Simon Rich What in God’s Name, on retrouve Daniel Radcliffe, Steve Buscemi, Geraldine Viswanathan et Karan Soni. Radcliffe joue le rôle de Craig, un ange tout en bas de l’échelle et chargé de recueillir toutes les prières de l’humanité. Steve Buscemi est Dieu, il a plus ou moins abandonné son poste pour se consacrer à ses loisirs tandis que son bras-droit Sanjay tente désespérément de le ramener à la raison.

     

    Cette série évènement de sept épisodes a été imaginé par Simon Rich et produite par Lorne Michaels et Andrew Singer. Simon Rich a écrit pour le Saturday Night Live, Pixar et The Simpsons. Il est l’auteur et le showrunner de Man Seeking Woman (FXX) et de Miracle Workers (TURNER), adaptés de ses livres.